Mariage et immobilier
champagne555
Messages postés
136
Statut
Membre
-
champagne555 -
champagne555 -
Bonjour, mon fils est marié sous le règime de la communauté. sa femme possédait une maison dans laquelle ils vivent. je le vois investir dans des travaux d'amélioration de cette maison en me demandant si ils divorçaient
si un partie de la maison rentrerait dans son patrimoine ou pas du tout? pire s'il y avait décès, qui hériterait de cette maison? mon fils rentrerait il dans son investissement? je précise qu'ils n'ont aucun enfant. merci de vos réponses.
si un partie de la maison rentrerait dans son patrimoine ou pas du tout? pire s'il y avait décès, qui hériterait de cette maison? mon fils rentrerait il dans son investissement? je précise qu'ils n'ont aucun enfant. merci de vos réponses.
A voir également:
- Mariage et immobilier
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
1 réponse
bonjour
les investissements fait sur cette maison durant le mariage pourront être récupérés par moitié par votre fils en cas de divorce puisque les dépenses effectuées sont communes .Par contre la maison reste la propriété de sa femme .
les investissements fait sur cette maison durant le mariage pourront être récupérés par moitié par votre fils en cas de divorce puisque les dépenses effectuées sont communes .Par contre la maison reste la propriété de sa femme .
champagne555
merci. encore une question, ma belle fille peut elle faire entrer sa maison dans la "communauté" si oui comment ? et qu'auront ils à payer?