Droits du père pour un nourrisson

Antoinet - 1 août 2018 à 21:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 août 2018 à 21:32
Bonjour,

Ma compagne m’a quittée à 3 mois de grossesse. Nous nous connaissions très peu elle habite marseille et moi paris a l’epoque. Lorsque qu’elle a appris qu’elle était enceinte nous nous étions vu environ 6 fois . Nous avons eu un discution sur ce sujet dans laquelle je lui expliquais tous les inconvénients d’une telle situation. Mais elle voulait cet enfant et moi aussi je voulais un enfant et j’ai donc dis oui .
J’ai donc laissé mon travail mon réseau social et de nombreux amis et quitté paris que j’habitais depuis 12 ans pour me rapprocher de l’enfant à naître . J’ai calculé une pension alimentaire sur le site du gouvernement que je lui verse depuis deux mois avant l’accouchement. ( 420 euros ) j’ai reconnu mon enfant ... quels sont mes droits désormais sachant que la maman allaite ? ( quelques heures par semaine n’est pas une réponse tolérable ) bien à vous

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 août 2018 à 21:32
Bonsoir
Et ce sera bien quelques heures par semaine ou en présence de la maman si elle accepte pour élargir le droit de visite jusqu' à la fin de l'allaitement
0