Chantage grossesse

Bogoss97490 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 22:06
 jp - 3 août 2018 à 20:11
Bonjour,
Bonjour,
Récemment j’ai rencontré une femme russe de 47 ans, et moi j’en ai 27ans, on a fini par coucher ensemble après s’être connu 3 semaines, cette femme maîtrise mal le français et j’en voulais lui dire que je voulais un enfant mais pas dans limmediat. Donc on a eu un rapport non protégé car elle avait des menstruations à ce moment mais maintenant j’ai des doutes de ces menstruations le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain pour elle et a pris devant moi. Plus tard elle m’annonce qu’elle a jete la pilule quand j’avais le dos’ tourne et moi je voulais arrêter notre relation avec elle et elle me dis qu’elle est 80% sur d’être enceinte et qu’en plus ellle prenait des pilules qui augmentent le risque de tomber enceinte. Je lui dis qu’il faudra avorter mais elle ne veut pas et que j’en dois assumer. Que faire j’en suis perdu! Je suis tombé sur une femme manipulatrice je sais pas quoi faire. J’ai meme dis que je me suicide et elle a dit que ce n’est pas son problème elle veut garder l’enfant et qu’il ne faut pas lui mentir

1 réponse

Bjr
.....
Maintenant vous n'avez plus qu'à prendre vos distances physiques et attendre.

Si c'est vrai, le seul moyen de le savoir est d'attendre que l'enfant naisse.

Si cette grossesse arrive à terme (à 47 ans avec les risques de fausse couche et de malformations de l'enfant..)

Ensuite elle risque fort d' entamer une action en recherche de paternité avec un test ADN ordonné par le juge.
Si vous êtes le père vous devrez assumer..ce rôle.

Assurez- vous que vous n'avez pas le sida aussi.

Cdt
1