Le conjoint français doit il abusé de sonétrangère

Valosh83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 1 août 2018 à 23:01
Valosh83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 1 août 2018 à 23:21
Bonjour, mon mari suite à son infidélité à l'étranger on s'est disputé et depuis me menace de divorce, cris partout qu'il veut divorcer, il a dit à ces enfants ces amis, il ya deux jours il me dit qu'il m'avait prévenue qu'il n'est pas un homme fidèle donc comme je ne l'accepte pas il demande le divorce, ça fait 5 ans que nous sommes ensemble mais marié depuis plus d'un an , en Afrique il ne s'est jamais comporté de la sorte, aujourd'hui en France une dispute il me menace de divorce, ce soir son copain est venu carrément me dire que même si il me chiffonne me maltraité la loi française le protége lui et non moi donc je dois me chercher trouver une issue comment faire comment m'en sortir. Donc en France un homme peut chiffonner une femme comme il veut sans qu'elle n'ai le droit de se défendre ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2018 à 23:08
Bonjour

Non, elle doit se rendre à la Police et déposer plainte.
2
Valosh83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
1 août 2018 à 23:21
Ok merci
0