Frais de transport + à qui verser la pension
authentiquen
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
-
26 août 2018 à 10:30
authentiquen Messages postés 148 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 5 sept. 2018 à 12:26
authentiquen Messages postés 148 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 5 sept. 2018 à 12:26
A voir également:
- Frais de transport + à qui verser la pension
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 594
Modifié le 27 août 2018 à 08:28
Modifié le 27 août 2018 à 08:28
Br
1) elel refuse de respecté le jugment puis qu'il dit " à charge pour le père et la mère d assumer les frais de transport aller /retour par moitié "
que puis je faire ? ????????
Essayer de voir avec un huissier s'il peut procéder à une saisie au titre de l'exécution du jugement mais pas sur
quelques idées
- vous aller chercher l'enfant et c'est à elle de venir le reprendre (et vous faite une main courante si elle ne vient pas)
-> 'assigner devant le JEX
-> ou devant le JAF pour lui faire supporter 100% des frais au motif que c'est elle qui a bougé
2)sa mère me demande de verser directement la pension à mon fils ? .
c'est bien ca une mere qui ne tente pas de s'appropriée l'argent de son fils (bcps croient que c'est pour elle)
Dite oui mais faite une convention signé d'elle et de vos et faite la si possible valider par le AF ensuite
1) elel refuse de respecté le jugment puis qu'il dit " à charge pour le père et la mère d assumer les frais de transport aller /retour par moitié "
que puis je faire ? ????????
Essayer de voir avec un huissier s'il peut procéder à une saisie au titre de l'exécution du jugement mais pas sur
quelques idées
- vous aller chercher l'enfant et c'est à elle de venir le reprendre (et vous faite une main courante si elle ne vient pas)
-> 'assigner devant le JEX
-> ou devant le JAF pour lui faire supporter 100% des frais au motif que c'est elle qui a bougé
2)sa mère me demande de verser directement la pension à mon fils ? .
c'est bien ca une mere qui ne tente pas de s'appropriée l'argent de son fils (bcps croient que c'est pour elle)
Dite oui mais faite une convention signé d'elle et de vos et faite la si possible valider par le AF ensuite
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 393
Modifié le 5 sept. 2018 à 11:49
Modifié le 5 sept. 2018 à 11:49
Bonjour,
Bien sûr ! Votre ex peut demander / exiger tout ce qu'elle veut, mais tant que cela n'est pas prévu dans le jugement vous n'avez aucune obligation d'accéder à toutes ses volontés...
Pire que ça, vous n'avez même pas le droit de le faire car sinon vous ne respecteriez pas non plus les clauses prévues par le juge !
Donc elle fait toutes ces demandes au JAF, mais tant que vous n'avez aucune réponse officielle vous vous conformez strictement à ce qui est prévu actuellement.
Cdt
Bien sûr ! Votre ex peut demander / exiger tout ce qu'elle veut, mais tant que cela n'est pas prévu dans le jugement vous n'avez aucune obligation d'accéder à toutes ses volontés...
Pire que ça, vous n'avez même pas le droit de le faire car sinon vous ne respecteriez pas non plus les clauses prévues par le juge !
Donc elle fait toutes ces demandes au JAF, mais tant que vous n'avez aucune réponse officielle vous vous conformez strictement à ce qui est prévu actuellement.
Cdt
authentiquen
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
1
5 sept. 2018 à 12:26
5 sept. 2018 à 12:26
merci
cordialement
cordialement
3 sept. 2018 à 08:07
d accord, mais je ne suis pas obligé de verser la pension directement à mon fils?je peux continuer à la verser à la mère comme le stipule le jugement ? rien m y oblige ?
cordialement
5 sept. 2018 à 11:39
pouvez vous me repondre
cordialement