Père violent

Beverleymaman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 19:15
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 2 sept. 2018 à 20:05
Bonjour,
Alors voilà je suis séparé du père de mon fils depuis 8 mois , il a des problèmes d'alcool violence il ma menacé de mort a plusieurs reprises j'ai porté plainte , le JAF est en court , mais j'ai un petit soucis il veut venir a la rentrée des classes de mon fils le problème c'est que j'ai peur de lui ainsi que mon fils , je ne peut pas l'en en péché car pour l'instant le jugement n'a pas été fait , mon fils na pas vu sont père depuis 5 mois car avec son problème d'alcool je ne peut pas lui laissé notre fils au risque de le mettre en danger , je voulais savoir si pour la rentrée je peut être accompagné d'un agent de police qui ensuite me raccompagne chez moi ?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
2 sept. 2018 à 20:05
bonsoir , non vous ne pouvez pas faire intervenir la police avant qu'il se passe quelque chose mais après.. par exemple si il est violent devant l'école ou sur la route de votre domicile appelez alors la police...
0