Mon ex belle fille a quitter mon fils brutalement

Lomp - 2 sept. 2018 à 21:23
djivi38 Messages postés 51815 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 2 sept. 2018 à 22:41
Bonjour, mon ex belle fille a quitter mon fils brutalement avec deux enfants dix ans et cinq ans ils était en concubinage depuis onze ans elle était déjà avec un autre au bout de trois mois mon fils a payer toute les dettes a leur deux noms et ils se privent pour ses enfants le jugement demander par elle est le premier octobre il à une avocate une a social il respectent tout mais elle elle donne pas d'habits elle met des habits trop petits troués dieu sait que mon fils et moi on en a achetée jen peux plus elle décide tout elle passe par son fils de dix ans une mamie triste perdu j'aide mon fils financièrement ou en achetant des habits pour ses enfants
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51815 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 15 315
2 sept. 2018 à 22:41
bonsoir,

on comprend votre peine et votre désarroi et on est de tout cœur avec vous... mais quelle est votre question ?

cdt.
2