Divorce huissier

Junior - Modifié le 5 sept. 2018 à 13:41
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 5 sept. 2018 à 12:29
Bonjour,
Je vous explique ma situation je suis divorce depuis le février 2018 et le juge a rendu son verdicte (pas d'enfants entre nous). 8000 euros pour madame et je dois récupéré la voiture à mon nom jusqu'à ce jour là voiture est au nom de madame qui veux pas me changer la carte grise, alors j'ai commencer à donner à madame l'argent jusqu'à juillet 2018, il rester 1500 euros je luis demande de me changer la carte grise contre l'argent qui rester, après un mois sans payer (l'argent sur le compte). Je me vois bloqué mon compte par un huissier qui ma envoyé un payer après la saisie pour les frais 684euros en plus des 1500 euros. Est ce que c'est normale les agissements de ce huissier et sous la menace d'augmenter les frais il m' envoi par E mail un papier à signier" Bon pour acquiescement de la saisie-attribution" j'ai signier par peur svp aider moi je dois faire quoi ?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
5 sept. 2018 à 12:29
Bonjour

on ne se fait pas justice soit même
vous ne pouviez pas arrêter vos paiements

par contre vous pouvez également aller voir un huissier pour l'histoire de la voiture
l'huissier pourra la mettre en demeure de vous restituer la voiture,
vous pourrez ensuite éventuellement la faire condamner par le tribunal de vous restituer le véhicule sous astreinte de xx € par jour de retard
0