Demande de révision jugement de divorce

Yem3109 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 16:13
 etsi - 4 sept. 2018 à 12:43
Bonjour, je suis divorcée offiellement depuis juillet 2017. L'orque j'ai demandé le divorce à mon mari au bout d'une semaine il est parti de la maison en prenant nos 3 fils alors âgés de 3, 6 et 11 ans. Pour "leur bien" il a entièrement vidé la maison de nos biens, ne me laissant que le strict nécessaire. J'ai continué à vivre dans la maison jusqu'à sa vente et Mr payait le crédit. Sur le moment nous étions d'accord sur le fait qu'il avait pris nos bien et qu'en contrepartie il payait le montant du crédit car je suis sans emploi. Et ce malgré que sur le jugement du divorce il est stipulé que nous avons partagé les biens et que je dois lui rembourser le montant du crédit depuis la date du jugement. Crédit qu'il a payé avec notre compte joint. Il a également payé son avocat avec ce même compte bancaire. (nous avions le même avocat). Aujourd'hui il insiste sur le fait que je doive lui rembourser ces mois de crédit mais je m'y oppose, bien qu'il me demande de déposer les fonds sur le compte des enfants (pas encore ouverts aujourd'hui). Je me refuse entièrement à lui versé quoique ce soit, car aujourd'hui je suis toujours sans ressources et bien qu'il insiste que ce soit pour le bien des enfants je n'y crois pas. Lorsqu'il est parti de la maison avec eux j'aiis plus de 6 mois avant de les revoir car il ne répondait jamais au téléphone et je n'avais pas son adresse.
Puis je faire rectifier le jugement en fonction de ma demande ? Et dois-je prendre un avocat pour ce faire ?
D'avance merci

1 réponse

bonjour
que dis votre jugement ? que vous devez rembourser ?
Si oui, tentez une nouvelle requête au jaf à voir si celui si changera les termes du jugement . Mais à savoir que si il est noté que vous devez rembourser, mr serait en droit d'aller voir un huissier pour le remboursement des sommes dues.

question ressources: je suppose que vous avez plus de 25 ans et vous pouvez peut être bénéficier du rsa , rencontrez une assistante sociale de votre ville afin d'étudier vos droits possibles avec elle.

Bonne continuation
0