Probleme familiaux
Deena
-
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis mineur et voudrais me faire émancipée, pour les raisons suivante:
Mes parent commencent a devenir assez violent envers moi et cela commence a devenir un vrai probleme inquietant, j'ai trouver la solution de l'émancipation la plus simple pour moi parce que je n'avais pas forcément envi de porter plainte contre mes parents ou fugués, malheureusement aucun de mes parent n'est daccor sur cela, ma question est existerai-il d'autre moyen légaux pour que ce cauchemard cesse? Merci de me répondre et de m'aider
Mes parent commencent a devenir assez violent envers moi et cela commence a devenir un vrai probleme inquietant, j'ai trouver la solution de l'émancipation la plus simple pour moi parce que je n'avais pas forcément envi de porter plainte contre mes parents ou fugués, malheureusement aucun de mes parent n'est daccor sur cela, ma question est existerai-il d'autre moyen légaux pour que ce cauchemard cesse? Merci de me répondre et de m'aider
A voir également:
- Des empechements familiaux
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre urgente au juge des affaires familiales ✓ - Forum garde d'enfants
- L'absence de certaines informations empêche l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application. veuillez contacter votre centre des finances publiques. - Forum déclaration de revenus
- Lettre au juge des affaire familiale - Forum Famille et Jeunes
- Lettre au juge aux affaires familiales ✓ - Forum Famille et Jeunes