Première rentrée scolaire de mon fils
Nini33
-
Ninib33 Messages postés 1 Statut Membre -
Ninib33 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils de 2ans et demi vient de faire sa rentrée à l'école ce jour. Étant séparé de la maman avec qui j'ai des rapports conflictuels à inscrit mon fils à l'école sans m'en parler et je n'ai vu aucun des papiers, je lui ai demandé plusieurs fois quand est-ce qu'il rentrait à l'école et elle ne m'a jamais répondu. Ce jour, j'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il avait fait sa rentrée et du coup j'ai raté un moment important de la vie de mon fils. La mère a-t-elle le droit de faire ça ? Je vous remercie.
Mon fils de 2ans et demi vient de faire sa rentrée à l'école ce jour. Étant séparé de la maman avec qui j'ai des rapports conflictuels à inscrit mon fils à l'école sans m'en parler et je n'ai vu aucun des papiers, je lui ai demandé plusieurs fois quand est-ce qu'il rentrait à l'école et elle ne m'a jamais répondu. Ce jour, j'ai vu sur les réseaux sociaux qu'il avait fait sa rentrée et du coup j'ai raté un moment important de la vie de mon fils. La mère a-t-elle le droit de faire ça ? Je vous remercie.
A voir également:
- Première rentrée scolaire de mon fils
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage