Concubinage et achat maison

Mumsde3grenouilles - 5 sept. 2018 à 12:23
 gitane2229 - 5 sept. 2018 à 12:59
Bonjour,

J'ai lus vos posts qui dattes un peu mais bon allons essayons

Mon conjoint et moi même traverssons un dur épreuve et je ne sais pas si on va tenir le coup j'ai trop été blesser dessendu umilier j'essaie laintenand de réagir et il se rebelle à un tel point que hier
Il m'a empêcher de rentrer en le dis antenne rentre quand tu auras chercher les enfants c'est la 2ème fois qu'il me traite ainsi
On a acheter enssemble
L'appartement je m'en fou comment je fais pour tout lui laisser m'enlever du contrat sans que lui paie un supplément
C'est malgré tt un homme bien travailleur et je veux vraiment lui laisser le matériel je m'en contre fiche mes filles sont ma vie et les murs un toit sa il y aura partout

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
5 sept. 2018 à 12:44
Bonjour

vous avez acheter ensemble donc vous êtes propriétaire
la seule facon de ne plus l'être est de lui vendre votre part

ou que vous 2 vendiez la maison, chacun récupère sa part
0
Bonjour.

Rapprochez-vous d'une association qui aide les parents en difficulté. Ils sauront vous conseiller.
Concernant l'appartement (voir réponse sleepy), s'il y a toujours un emprunt en cours de remboursement, vous êtes engagée tout autant que votre concubin ; La solution la plus simple est la vente, le paiement du solde chez le banquier, et le partage entre vous deux s'il reste un reliquat.
Il ne suffit pas de dire "je m'en fout" ; pensez aux conséquences pour vos enfants, pour vous-même.

Cdt
0