Aide jugement

Résolu
Camnora01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - Modifié le 28 déc. 2018 à 22:34
 Noz - 28 déc. 2018 à 22:40
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex compagne et je voudrais faire constater qu'elle boit.
Car il y a quelques jours elle roulais en état d'ivresse et a fait un accident, contrôle positif au souffle de 1.04g soit 2.08g à 2h20 du matin et à étais ois en garde à vue et cellule de degrissement et personne n'étais au courant et mes enfants de 3 ans et 5.5ans (autiste) étais garder par une personne peu réactif.
Ma question:
"est ce que je peus avoir un meilleur jugement (sachant que j'ai déjà un jugement basique) en ma faveur pour ses faits car je me pose des questions sur la sécurité mes enfants "

Cordialement

1 réponse

bonjour
vous retournez voir le JAF et demandez la garde de vos enfants (et pas de vos bouts de choux, nous ne sommes pas à la maternelle)
s'il y a eu un accident il y a une preuve, et le juge peut les demander à la gendarmerie
0
Camnora01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018
Modifié le 28 déc. 2018 à 22:35
Du coup je dois recontacter mon avocate et lui expliquer les faits ?
Cordialement
0
vous pouvez lui demander conseil, mais pas besoin d'elle pour aller voir le JAF, vous lui emandez RV directement
0