Faux et usage de faux pour JAF

diablotin74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 14:07
diablotin74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 14:28
Bonjour,

Mon ex compagne m'a assigné en la forme de référé devant le JAF. Dans les piéces fournies par l'avocat de mon ex compagne, il y a une extraction de nos conversations whatsapp sur 1 an et demi mais beaucoup de choses ont été supprimées directement dans les discussions afin de faire un montage dans le document à son avantage.

Dans l'assignation son avocat indique :



Pour preuve des modifications qui sont présentes dans le document :









Je possède environ une centaine d'exemple de ce type. tout le document est modifié sur les un an et demi d'échanges Whatsapp afin d'arranger mon ex compagne.

Il faut savoir que ce document avec les montages qu'il comporte a été présenté au tribunal de Rennes afin d'obtenir une audience en la forme des référés.

Pour moi on est dans cas de faux et usage de faux.
Qu'en pensez vous et que me conseillez vous?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
29 déc. 2018 à 14:13
Salut

Qu'en dit votre avocat ?
0
diablotin74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
29 déc. 2018 à 14:28
Pour le moment mon avocate est en vacance. On passe devant le JAF le 8 janvier au tribunal de ma juridiction (Je l'ai assigné par voie d'huissier avant elle) mais mon avocate ne rentre que le 7 janvier :(

Mais vous qu'en pensez vous??
0