Séparé avec mon conjoint

Mariehelene54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 11:16
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 27 déc. 2018 à 14:10
Bonjour maître,
Je me permets de vous solliciter pour vous demander quoi faire pour ma situation.. Nous avons 4enf mon 1er à été reconnu part lui et ma dernière et handicapé autiste sévère j'ai ft mes premières pas en déposant mon dossier chez maître laroche pour une séparation car je satur de vivre ainsi que mes enfants comme ça.. Nous avons pas le droit de faire du bruit le matin mes enfants déjeuner ts les matin avec la lampe du couloir des que monsieur et réveillé car un goss parle fort c'est fermé ta gueule.. Je m'occupe de tt à la maison.. Ménage, repassage, rdv, ect... Je subis des menaces du genre va crevé, saute par la fenêtre, on sera mieux sans toi, je suis pas une mère avec mes 4 césariennes mais une merde.. Ect.. Monsieur ft rien de c'est journée à par clash royale et autre jeu sur le téléphone il se néglige et joue 2 rôle qd on a des rdv extérieur c'est lui qui décide de Tt.. Monsieur boit pour oublier ce qu'il a eu qd il avait 15 ans... Nous avons plus de dialogue l'ambiance a la maison et morte.. On arrêt pas de ce prendre la tête.. Et il m'interdit de partir une journée chez mes parents pour que mes goss pour qu'on puisse ouvrir les kdo..
J'en peux plus, je ne le supporte plus j'ai besoin d'aide.. J'ai 36 ans et je suis fatigué qu'on me dicte ma conduite.

2 réponses

goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
27 déc. 2018 à 11:57
Si seul votre premier enfant a été reconnu par son père, j'en déduis que vous n'êtes pas mariée.

Le mieux est de consulter un avocat. Voyez si vous pouvez prétendre à l'aide juridictionnelle pour le payer, il n'y a que vos revenus à prendre en compte
1
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
27 déc. 2018 à 11:58
Oups, j'ai zappé le passage du dépôt de dossier chez l'avocat. Donc, il vous faut vous rapprocher de lui
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
Modifié le 27 déc. 2018 à 14:11
quoi faire dans votre situation?
la réponse est : partir...

mais ce n'est en rien un conseil juridique.



prenez un avocat (gratuit avec l'aide judirictionel), demandez la reconnaissance des 3 autres enfants et demander une pension (35% de son salaire environs)
1