Mon copain cherche une famille adoptive Suisse

NoaLubin -  
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon copain cherche une famille adoptive car avec ses parents c'est la guerre ils ne s entendent pas et il a étais maltraiter physiquement . à présent il est maltraiter verbalement.
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Ton copain doit commencer par appeler le 147, c'est la ligne téléphonique d’aide aux enfants et aux jeunes en Suisse.
1
lubin

Ah merci. J ai oublier de dire il a 23 ans
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Donc, c'est un grand garçon qui peut sans problème quitter sa famille, travailler et être autonome.
Si la situation dans sa famille ne lui plait pas, il se débrouille tout seul.
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 109

À cet âge, il aurait besoin d'une famille adoptive?
Il est majeur et en principe actif et donc autonome.

Où réside le souci, alors?
0
lubin

Je comprends votre raisonnement.

Il est en recherche d'amour. Il pleure a chaque fois qu'on voie ma famille. Il arretre pas de me dire tu peux voir ta famille moi pas. Chaque objets de la maison il dit que c'est ses parents.
0
Noz

bon stop
à 23 ans, il se trouve un travail et il va vivre sa vie, point final
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 109

Il est en recherche d'amour.
: si celui que vous lui donnez ne lui suffit pas, il peut
tout à fait se trouver une femme et fonder sa propre famille qui lui donnera
tout l'amour qu'il attend.
0