Pension alimentaire et frais scolarite

- - Dernière réponse : goyave27
Messages postés
345
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 31 déc. 2018 à 11:20
Bonjour,
Voilà le père de ma fille paye une pension alimentaire nois déclarons cette pension chacun de nos coter aux impots ma fille va en bac pro en internat dans une mfr les frais sont prélever sur mon compte bancaire chaque mois un mois sur 2 nous payons chacun notre tour mais monsieur veut declarer sa dans la pension alimentaire alors que sait des frais pour l avenir de notre fille pas piur ses besoins alimentaires et vestimentaires alors que dois je faire pour la declaration au impots merci de votre reponse
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
508
Dernière intervention
18 janvier 2019
74
0
Merci
la pension est dûe chaque mois, si vous ne la recevez pas en intégralité, avant la date butoire, alors vous saisissez un huissier imédiatement.

Si "monsieur" souhaite déduire le prix des mouchoires ou le cout de la scolarité, dit lui bien qu'il n'a pas le droit et que vous etes tres confortable avec la saisie de l'huissier et l'instoration d'un prélevemnt automatique chez son employeur.

Je vous confirme que les frais de scolarités sont en plus de la PA.
Commenter la réponse de zigomar-premier
Messages postés
345
Dernière intervention
18 janvier 2019
51
0
Merci
Je ne pense pas que ce qu'il verse puisse être considérer comme des frais exceptionnels puisqu'il paie l'école tous les deux mois.

Vous pouvez saisir le jaf et lui demander de trancher.
Commenter la réponse de goyave27
Dossier à la une