Pension alimentaire - France

Kloe29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 - Modifié le 30 déc. 2018 à 12:17
 Noz - 30 déc. 2018 à 11:43
bonjour
Je suis Maman d’un petit garçon de bientôt 9 mois, j’ai pas encore mes papiers et suis sans ressources, j’habitte avec le Papa de mon fils c’ est lui qui paye tout mais rien ne marche entre nous et j’ai pris la décision de sortir de sa maison avec mon enfant et j’ai Savoir si je demandais la pension alimentaire combien on peut me donner ?? le papa il travaille et il a un CDI merci pour votre aide

2 réponses

bonjour
avant de penser à l'argent vous feriez bien de songer à votre situation!! avoir un enfant ne sert à rien pour avoir es papiers et des revenus, vous pouvez être expulsée d'u jour à l'autre
1
C’est pas ça le cas pour me papier j peux pas être expulsé car mon enfant est né en France et la procédure est en cours ptite précision si je m’in a l’argent c’est pour nourrir mon fils pour l’in dès que j’aura un droit de travail je m’occuperai de mon fils sans où avec l’aide de son papa Ok?
0
Noz > Kloe29
30 déc. 2018 à 11:42
sans blague!!un enfant né en France ne vous protège absolument pas l'expulsion, ce serait trop facile, !! ne rêvez pas!!
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
30 déc. 2018 à 11:41
car mon enfant est né en France
: oui.
Bon.

Et alors?
1
ben elle croit comme des millions d'autres qu'il suffit d'accoucher ici pour avoir tous les droits
0