Mon mari ne prend pas soing de moi et notre fils
lili27A
Messages postés
5
Statut
Membre
-
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari passe tout le temps dehors avec sa famille et il ne prend pas soing de moi et notre fils.il donne tout son argent a sa famille et il me donne rien a moi; jamais il.laisse un centime a la maison mais par fois il nous achete les cours(pas souvent) et il me laisse pas travailler deja c un peut difficil parceque notre fils est malade et il a besoin de beaucoup d attention.il a il le droit de faire comme ca dans la loi sachant qu il est francais et moi j une carte séjour de 10 ans et mon fils est francais
mon mari passe tout le temps dehors avec sa famille et il ne prend pas soing de moi et notre fils.il donne tout son argent a sa famille et il me donne rien a moi; jamais il.laisse un centime a la maison mais par fois il nous achete les cours(pas souvent) et il me laisse pas travailler deja c un peut difficil parceque notre fils est malade et il a besoin de beaucoup d attention.il a il le droit de faire comme ca dans la loi sachant qu il est francais et moi j une carte séjour de 10 ans et mon fils est francais
A voir également:
- Homme marié qui prend ses distances avec sa maîtresse
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum acheter une maison
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Combien de temps attendre un homme marié - Forum Famille et Jeunes
- Collègue qui se prend pour chef forum - Forum salariés
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement ✓ - Forum Immobilier
et rapprochez vous de votre famille qui doit vous aider.