Repasser devant le jaf.

Ansia - 30 déc. 2018 à 13:47
goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 - 30 déc. 2018 à 16:52
Bonjour,
Je suis passee devant le jaf il y a 3 ans environ. J ai obtenu la garde en residence principale avec un dvh classique pour le papa. 1 week sur 2 moitie des vacances scolaires et deux cent euros de pension. Je précise qu a l epoque son pere n avait pas demande la garde ni garde alternée mais ce mode de garde. Ma fille avait 6 mois environ. Tout se passait bien, jai tjs laisse son pere prendre sa fille, jai meme quelqus fois demande a ce quil la prenne un jour de plus quand je travaillais ou que la petite demandais.
Jai organise ma vie en fonction de ce jugement et de mon travail, nounou le matin, inscription au sport le vendredi courrier a l ecole pour qu elle soit dans la meme classr que sa copine. Je tiens aussi a preciser que son père ne s est jamais investi n a jamais voulu sinvestir dans sa vie. Il.n a jamais voulu aller a l ecole voir sa maitresse, n a jamais souhaiter rencontrer sa nounou et n a jamais voulu l enmener au sport le vendredi. Aucun versement sup fait de sa part pour aider un peu au sport ou autre.
La ajd j apprend quil fait une.nouvelle requete devant le jaf pour obtenir la garde principale. Sans motif valable. Juste dit.il c est a son tour de l avoir.
Ce qui veut dire changement d ecole changement de contexte familiale, de mode de vie ect.
Ajd ma fille a 4 ans.
Qu en pensez vous ? A til la possibilités de récupérer la garde?
Je suis tres inquiete, surtout pour ma fille.
Beaucoup de chamboulement. Plus de sport plus ses copines plus la meme ecole plus sa nounou qu elle adore.
Monsieur ne travaille plus et a une nouvelles copines depuis quelques mois.
Maintenant qu elle est grande il demande la garde alors quil.n en a jamais voulu.
A t il une chance de l avoir?.
Je n ai jamais entrave le lien avec son pere, jamais jai dit quelques chose sur lui pourtant parfois il y avait de quoi dire
Jai tente plusieurs fois de l.onvestir dans sa vie mais après plusieurs tentatives infructueuses jai laisse tombé
Qu en pensez vous ?
Merci de vos reponses.

1 réponse

goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 131
30 déc. 2018 à 16:52
Il est en droit de faire sa demande, rien ne dit qu'il l'obtiendra. Vous n'entravez pas leur relation, vous n'êtes pas défaillante, il n'y a donc pas de raison apparente pour que votre fille perde ses repères en étant confiée à son père.

On ne ballote pas un enfant avec pour argument "c'est chacun son tour".

Prenez conseil auprès d'un avocat
0