SOS de parent privé de leurs enfants

Mimi - 19 mai 2019 à 17:56
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 19 mai 2019 à 18:10
Bonjour,
On nous a pris nos 3 enfant pour les place en famille accueil. Depuis 1 semaine. Pas de nouvelle des enfants. J'ai contacter Éducateur. Il me dit que tou va bien et que je ne verrai pas me enfants avant 3 semaines. C pour le bien être des enfant pour qui s habitué à la famille d accueil. Mais on C fou conplete des parents et leur douleur !

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
19 mai 2019 à 17:58
Salut

J'imagine qu'il y à des raisons à ce placement, non ?
0
La juge des enfants. Nous accuse de avoir donner un fesse à notre fils quant il a mit les feu aces rideau de sa chambre
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
19 mai 2019 à 18:10
bonjour
un juge des enfants ordonne un placement des enfants quand il estime ,au vu des rapports des travailleurs sociaux ,que les enfants sont en danger au domicile des parents....une fessée ne parait pas suffisant pour motiver un placement ... il doit y avoir d'autres raisons que vous ne nous exposez pas ici....
de toute façon vous pouvez rencontrer un avocat qui pourra vérifier que vos droits ont bien été respectés mais l'avocat ne pourra rien faire si la situation de danger est réelle....
aviez vous déjà un suivi éducatif avant le placement? ou il y a t il eu un signalement de l'école pour violence sur enfant par exemple,?
0