Mariage gris
Tidus_6011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis marié au bled avec une marocaine , ensuite j'ai rengistrer mon etat civile en France comme homme marié
Puis quand mon ex femme a obtenu son visa elle s'est installé chez sa famille (en france) et demande le divorce pour faute j'ai rassemblé tout les preuve pour un mariage gris après 1 ans j'ai gagner le procer l'annulation de mariage, ma question est simple qu'est-ce que je doit faire pour l'expulser de France bizzarement même après le mariage gris elle reste quand même en France, j'ai son adresse ou elle habite avec sa famille actualement elle est sans papier depuis 2 ans , j'ai les signature des juge
Merci
Puis quand mon ex femme a obtenu son visa elle s'est installé chez sa famille (en france) et demande le divorce pour faute j'ai rassemblé tout les preuve pour un mariage gris après 1 ans j'ai gagner le procer l'annulation de mariage, ma question est simple qu'est-ce que je doit faire pour l'expulser de France bizzarement même après le mariage gris elle reste quand même en France, j'ai son adresse ou elle habite avec sa famille actualement elle est sans papier depuis 2 ans , j'ai les signature des juge
Merci
A voir également:
- Mariage gris
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
J'ai l'impression que l'état va rien faire pour son cas, elle a juste à payé 1500euro amende l'article 700 , vous pensez elle peut se remarier en France malgré elle a fraudé ?