Droits hebergement et PA

Résolu
Cam2333 - 20 mai 2019 à 11:25
 Tournesol - 20 mai 2019 à 11:54
Bonjour, voilà jai un petit garçon de 1 an, je viens d d'obtenir la garde et le papa la moitié des vacances scolaires + 80 e de pension tout les mois. Sauf quil ma bien faite comprendre que je ne verrais pas ces 80 e par mois. Et que cet été il serai impossible pour lui de prendre notre fils. Si il ne vient pas le prendre, que dois je faire ? J'aimerais prouver cela par soit une main courante ou autre car je sens qu'il va vouloir le prendre a chaque fois que quand ça l arrange . Quels sont mes droits ? Et au niveau de la pension a partir de quand dois je signaler (et a qui) quelle ne m est pas verser ?

1 réponse

Bonjour,

Pour le pension attendez deux mois de non paiement, puis voir l'huissier avec l'original de votre jugement.
Ou la CAF si vous vivez en tant que célibataire.

Pour les vacances attendre et faire une main courante en gendarmerie, s'il ne vient pas prendre l'enfant.
1
Merci de votre réponse ! Oui la pension je vais attendre ca fait 1 an que je débrouille seule mais bon il peut aussi participer.
Dois je faire une main courante à chaque fois quil ne le prend pas ? A chaque vacances ? Ils vont en avoir marre de me voir ... lol
Merci beaucoup
0
Dois je faire une main courante à chaque fois quil ne le prend pas ?
Oui c'est un justificatif pour vous.

A chaque vacances ?
Dans la mesure du possible oui.

Ils vont en avoir marre de me voir ...
Surement mais on s'en moque.
0