Pour aider une personne de ma famille
Bruno
-
djivi38 Messages postés 54166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si une belle mère peu obligé un frère de 18 ans ( avec sa copine) et une sœur de 21 ans à dormir dans la même chambre sachant qu'il y a le bon nombre de chambres merci
J'aimerais savoir si une belle mère peu obligé un frère de 18 ans ( avec sa copine) et une sœur de 21 ans à dormir dans la même chambre sachant qu'il y a le bon nombre de chambres merci
A voir également:
- Pour aider une personne de ma famille
- Fructi famille banque populaire avis - Forum Placements financiers
- Copie intégrale livret de famille pour retraite ✓ - Forum Retraite
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Forum salariés
- Copie intégrale livret de famille - Forum Formalités et papiers
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
bonjour,
si l'hospitalité offerte à ces personnes ne leur plait pas, étant donné qu'ils sont majeurs, ils peuvent choisir une autre sorte d'hébergement : aller à l'hôtel, squatter chez des copains, s'acheter ou louer un camping-car, prendre une location saisonnière (pas + de 3 mois consécutifs), aller dans un camping, ou rester chez eux (à condition qu'ils aient un "chez eux" évidemment !) .... etc.
cdt.
si l'hospitalité offerte à ces personnes ne leur plait pas, étant donné qu'ils sont majeurs, ils peuvent choisir une autre sorte d'hébergement : aller à l'hôtel, squatter chez des copains, s'acheter ou louer un camping-car, prendre une location saisonnière (pas + de 3 mois consécutifs), aller dans un camping, ou rester chez eux (à condition qu'ils aient un "chez eux" évidemment !) .... etc.
cdt.
Non, une belle-mère ne peut pas les "obliger" à dormir dans la même chambre.
Ils ont 18 et 21 ans. Ils sont donc majeurs et peuvent aller dormir ailleurs, où ça leur plait : chez un autre parent, chez leur grand-mère, dans la rue, au Zimbabwe...
Je réponds à votre question ?