Divorcé ou pas
Zalabilla
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mars -
Mars -
Bonjour,
J'ai fait un mariage religieux avec un homme algérien domicilié actuellement à Genève il est expatrié il me dit qu'il est divorcé mais je n'en suis pas certaine il m'a montré aucun justificatif je lui ai demandé à plusieurs reprises le jugement de divorce en Algérie mais pas de réponse comment puis-je faire pour savoir si cet homme est encore marié ou pas
J'ai fait un mariage religieux avec un homme algérien domicilié actuellement à Genève il est expatrié il me dit qu'il est divorcé mais je n'en suis pas certaine il m'a montré aucun justificatif je lui ai demandé à plusieurs reprises le jugement de divorce en Algérie mais pas de réponse comment puis-je faire pour savoir si cet homme est encore marié ou pas
A voir également:
- Divorcé ou pas
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
- Divorce avec 3 enfants - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour
Vous êtes algérienne et ce mariage a eu lieu en Algérie ?
S'il est réellement divorcé c'est en marge de son acte de naissance algérien.
Qu'il ne voudra sans doute pas vous remettre non plus.
Expatrié en toute légalité, cela aussi est à vérifier..
Un algérien ne peut pas prendre une seconde épouse sans l'accord de la première, elle peut donc invoquer la nullité.
Et le mariage religieux n'a de valeur en Algérie, que s'il est enregistré à l'état civil algérien.
Cdt
Vous êtes algérienne et ce mariage a eu lieu en Algérie ?
S'il est réellement divorcé c'est en marge de son acte de naissance algérien.
Qu'il ne voudra sans doute pas vous remettre non plus.
Expatrié en toute légalité, cela aussi est à vérifier..
Un algérien ne peut pas prendre une seconde épouse sans l'accord de la première, elle peut donc invoquer la nullité.
Et le mariage religieux n'a de valeur en Algérie, que s'il est enregistré à l'état civil algérien.
Cdt