Mariage avec mon amie russe.

Geraldrol - Modifié le 23 mai 2019 à 00:44
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 mai 2019 à 01:33
Bonjour,
Je suis français.
Je souhaite me marier avec mon amie russe. Nous vivons ensemble depuis plus d’un an en France.
Nous souhaitons savoir quels papiers nous devons présenter.
Je suis en instance de divorce. Je serai divorcé en août normalement.
Mon amie est divorcée. D’un premier mariage en Russie et d’un second mariage au Canada.
Elle a gardé le nom de son premier mariage.
Elle comme moi souhaitons connaître les démarches à suivre ainsi que la liste des papiers à fournir.
Nous lisons beaucoup de choses. Pouvez vous nous éclairer ? Nous sommes un peu perdus.
Merci à vous par avance.
Salutations distinguées.

Gérald

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
23 mai 2019 à 01:33
bonjour,

"Mon amie est divorcée. D’un premier mariage en Russie et d’un second mariage au Canada. "
et si vous vous mariez avec elle... ça pourrait (conditionnel) bien être bientôt un 3° divorce en France... après quoi vous vous retrouverez en "slip" sans rien d'autre... ce que je ne vous souhaite pas, mais... attention aux mariages gris (même après 1 an de vie commune) !
Désolée, mais ça existe plus souvent qu'on ne le croit ....

Lisez les liens bleus juste en-dessous de votre post : vous y trouverez des messages de mise en garde, mais aussi des renseignements administratifs (en espérant qu'ils soient encore valables en 2019).

Cdt.
0