Ma copine est partie avec notre fils de 15 mois

Chicoree_20 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 22 mai 2019 à 10:22
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 mai 2019 à 10:39
Bonjour,

Ma conjointe ( n'étant ni marié, ni pacsé ) avec qui je suis depuis 6 ans, est partie depuis une semaine avec notre fils de 15 mois, sachant quelle est enceinte ( mais elle pense qu'il n'est pas de moi ... )
Je résume ; cela fais quelques mois qu'elle part et rentre a pas dheure avec de largent de je ne sais ou ... donc mercredi tranquillement devant la télé nous étions, par simple curiosité je lui ai demandé si elle mavait déjà tromper .. me disant quelle ne veut pas me le dire sinon je me facherais alors je lui dit qu'on est la pour en parler et que vu les bas que nous avons traversé cela aurait pu arrivée ...
Et la elle me dit quelle ma trompée depuis 3 ans avec une cinquantaine d'hommes, quelle fréquente un homme depuis un an, quelle pense qu'il est le papa de bb2 .. mais le pire c'est quelle se faisait payer pour tout ça...
Sachant quelle fume du cannabis et quelle tape de la cocaïne, elle a essayer par plusieurs fois de se suicider devant moi et le petit ( vidéo à l'appui )
Quand elle part faire ses ébats sexuelles rémunérer que ce soit pour de l'argent ou de la drogue, elle enmene le petit avec elle ....
Et depuis une semaine maintenant elle est partie avec, je suis fou de ne pas voir mon fils mais elle ne veut me l'amener...
Que puis-je faire ????
Les gendarmes mont dit qu'ils ne pouvaient rien faire vu que le petit est avec sa maman tout est ok, mais dans ces conditions la je ne peux lui laisser mon fils !!!!
Aidez moi!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf rapidement, pour mettre en place les droits de visite et pension alimentaire.
Faire éventuellement une demande de test ADN au juge.

Et vous demandez aussi une enquête sociale et psychologique.

En cas d'inquiétude majeur sur les conditions de vie de votre enfant, sachant que les démarches auprès du tribunal sont longues, voir les services sociaux (pour mesure de protection de l'enfant).

Dernière chose fort utile: faire le dépistage du VIH
4
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
22 mai 2019 à 10:39
Bonjour,

Contactez le 119 : https://www.allo119.gouv.fr/

Faites-leur part de vos craintes concernant votre enfant !

Cdt
2