Mariage ( espagnol/algerien ) en france

Lyna - 22 mai 2019 à 10:08
Lyna1328 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 22 mai 2019 à 10:30
Bonjour,
Je suis espagole et je réside en france depuis longtemos de manière permanente. Je vais me marier avec un algerien en situation irrégulière ici en France, donc j'aimerais savoir si je pourrais lui régulariser sa situation par la suite et quels démarches faut-il faire ?
Merci d'avance

1 réponse

bonjour
il retourne en Algérie et demande un visa légal
sinon, mariage ou pas, il sera expulsé
0
Lyna1328 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
22 mai 2019 à 10:12
Oui je sais, mais est-ce qu'il aura droit a une carte de séjour en france en étant marié a une espagole? Et comment faire ?
Merci
0
je viens de vous le dire
de plus, ce mariage peut très bien être refusé car soupçon de mariage gris

non, en situation irrégulière il n'aura droit à rien

et méfiez vous, il y a de grandes chances pour que vous reveniez pleurer sur ce forum, en disant qu'il a profité de vous et qu'il vous a laissée tomber dès qu'il a reçu ses papiers
0
Lyna1328 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
22 mai 2019 à 10:30
Ça fait 3 ans qu'on est ensemble et on a deja passé l'audition et l'enquête chez les gendarmes et on a eu l'accord du procureur, donc je vous demande de me répondre à une question administrative...je vous demande les demarches a faire APRÈS l'obtention d'un visa ( quel visa demander? )et a quel titre il aura droit.
0