Situation familiale

loucyana971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 18 août 2019 à 07:27
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 18 août 2019 à 11:17
Bonjour,
je souhaite que le père de mon fils s'éloigne de moi et mon enfant durant ma grossesse j'ai été négligé par le père malglés nous vivions ensembles il été jamais la pour les écographie les consultation de chaque mois malheureusement je n'est pas le permis alors pour m'amener faire mes analyse sanguine faillais prendre rende vous ou il reportais car monsieur travail du lundi aux lundi j'ais oublié de précisé que monsieur est agent de sécurité dans un hôpital donc quand Mr ne travail pas il djob ou il s'occupe de sont chien j'étais toujours en dernière position j'ais passé ma grosses seul la nuit comme la journée ,la semaine comme le weekend Jai fais une début de dépression car j'arrivais pas accepter le changement corporel Mr ne me touchais pas je sortais plus car jetais mal en points car cette enfant qui étais si désiré par nous deux que j'ai rien compris de se qui m'arrivais j'ais préparée l'arrivé de mon fils seul financièrement et impatiente devoir mon bébé...
Mr me menace de reconnaître mon fils pour qu'il puisse avoir le congé de paternité la base d'impos et plein d'autre chose je suis perdu j'ais besoin d'un conseil car c'est inacceptable que c'est la mère qui se donne a fond par amour et que Mr mérites tous ces droits sen vraiment s'invertir

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
18 août 2019 à 11:17
Bonjour,

J'ai peut être mal lu mais je ne vois pas si vous séparés.
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
18 août 2019 à 11:17
Pacsés? Mariés?
0