2 réponses
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
15 août 2019 à 11:32
15 août 2019 à 11:32
Bonjour,
Son ex femme n'a rien a exiger.
Votre fils est le seul à décider comment il veut mener sa vie.
Tout comme il gère comme il l'entend le dvh de ses enfants et de la fille de son ex compagne.
Son ex femme n'a rien a exiger.
Votre fils est le seul à décider comment il veut mener sa vie.
Tout comme il gère comme il l'entend le dvh de ses enfants et de la fille de son ex compagne.
Ysabe_l
Messages postés
12573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
8 620
15 août 2019 à 19:43
15 août 2019 à 19:43
Bonjour
Son ex n'a pas à se mêler de son emploi à lui !
Par contre c'est très bien qu'il prenne beaucoup ses enfants et qu'il ne rompe pas le mien avec sa belle fille, il est un référent pour elle aussi. Je ne vois pas le problème à ce qu'un père s'occupe de ses enfants.
Son ex n'a pas à se mêler de son emploi à lui !
Par contre c'est très bien qu'il prenne beaucoup ses enfants et qu'il ne rompe pas le mien avec sa belle fille, il est un référent pour elle aussi. Je ne vois pas le problème à ce qu'un père s'occupe de ses enfants.
Modifié le 15 août 2019 à 14:56
Je veux juste aider mon fils, lui éviter de faire des choix qu'il pourrait regretter plus tard.
J'aurais préféré recevoir de votre part un avis plus juridique. Vos commentaires ne m'aident guère, mais merci qd mm
Modifié le 15 août 2019 à 15:03
"Quels sont ses droits au vu des ses horaires de travail!! " "Je compte sur vous pour m'aider à lui faire entendre raison" Votre fils a le droit de voir autant qu'il veux (peux) ses enfants, et la faille de son ex s'il en a envie.
En fait je ne saisi pas du tout le problème, votre fils et son ex ont l'air de s'entendre sur les gardes et sur la pension, non ?