Mon beau père me met à la porte.
Ambre0104
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
-
17 août 2019 à 10:09
Ambre0104 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 août 2019 à 17:06
Ambre0104 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 août 2019 à 17:06
A voir également:
- Mon beau père me met à la porte.
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Un beau-père peut il remplacer un père ✓ - Forum Formalités et papiers
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Séparation à cause de mon beau fils - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Rien compris.
On vous demande si vous voulez aller chez votre mère ou votre père, maintenant c'est à vous de faire une choix en pesant le pour et le contre.
"J'aimerai être autonome, le plus simple à mes yeux serai d'avoir mon indépendance (j'ai 17 ans) et d'être en colocation avec chéri" Vous oubliez que pour être autonome il faut de l'argent ! Et pour avoir de l'argent, il faut une formation. Donc concentrez vous sur vos études, vous verrez le reste plus tard.
Rien compris.
On vous demande si vous voulez aller chez votre mère ou votre père, maintenant c'est à vous de faire une choix en pesant le pour et le contre.
"J'aimerai être autonome, le plus simple à mes yeux serai d'avoir mon indépendance (j'ai 17 ans) et d'être en colocation avec chéri" Vous oubliez que pour être autonome il faut de l'argent ! Et pour avoir de l'argent, il faut une formation. Donc concentrez vous sur vos études, vous verrez le reste plus tard.
17 août 2019 à 14:11
En vu de la formation que j'ai choisi, je peux me permettre d'avoir un petit boulot à côté de mes études.
17 août 2019 à 14:30
"il y a trop de désavantage pour les deux. " Il faut pourtant faire un choix, et faire le dos rond jusqu'à ce que vos études soient terminés.
17 août 2019 à 15:31
Modifié le 17 août 2019 à 15:34
Autre chose : vous êtes obligé de vivre chez un de vos parent jusqu'à vos 18 ans.
Dernière chose : vu que vous voulez être indépendante comme une grande personne, vous avez je suppose agis comme une grande personne et avez donc travaillée en tant que salariée tout l'été ?
19 août 2019 à 17:04
Je suis une jeune motivé, cela fait 2ans que je travaille en temps que saisonnière. Les ados ne sont pas tous des mollusques, surtout pas quand il s'agit de leurs bien êtres.