Ado seule a la maison
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voulais savoir si d un point de vue légal si ma grande de 17ans et demi (18 en novembre) pouvait rester quelques jours seule à la maison. Je précise que son père habite à moins de trois km, qu elle est autonome elle a un scooter et une carte bleue pour les courses. Et ma voisine est prévenue en cas de soucis. Je vous remercie merci d avance
A voir également:
- Ado seule a la maison
- École à la maison et caf - Guide
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum Famille et Jeunes
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de loi pour donner un âge minimum pour rester seul à la maison.
C'est aux parents de savoir si leurs enfants sont suffisamment matures et responsables , pour les laisser seuls .
Votre fille est quasi majeure et avec la voisine et son père pas loin, vous ne prenez pas de risques.
Il n'y a pas de loi pour donner un âge minimum pour rester seul à la maison.
C'est aux parents de savoir si leurs enfants sont suffisamment matures et responsables , pour les laisser seuls .
Votre fille est quasi majeure et avec la voisine et son père pas loin, vous ne prenez pas de risques.
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 248
Oui elle est mature. Je ne la laisserais pas sinon. C était juste d un point de vue légal ne pas avoir de soucis au cas où. Merci