Je ne veux plus vivre avec ma mère

Geroi - 18 août 2019 à 18:09
Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 août 2019 à 18:19
Bonjour, je m'appelle Ryan j'ai 11 ans et depuis tous petit ma mère ne montre pas d'affection elle préfère parler avec ses "copine famille exetera" une fois elle a manquer de vigilance et je me suis perdu a carrefour j'avais 3 ans et elle m'a taper avec la ceinture et t'en a plein d'autre des comme sa elle veut jamais jouer avec moi et me dit castois je veux pas jouer avec toi avec t'est grosses dent et c'est toujours comme sa je peux pas jouer avec mon père il a 61 ans et il a mâle partout et j'ai pas de frère et de sœur pas d'animaux a la maison et elle se moquer de moi continuellement elle s'en fout totalement de moi et de la scolarité. j'en n'ai marre je veux vivre avec mon père et pas la mère aider moi svp

PS les parents ne sont pas divorcer

1 réponse

Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 19 113
18 août 2019 à 18:19
Bonjour Ryan,

Tu dois commencer par appeler le 119 (enfance en danger - numéro gratuit) pour discuter de tout ça avec un conseiller qui te donnera des pistes.
1