Mon fils ne veut plus aller chez son père
Lola1942
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
-
18 août 2019 à 19:19
Flavio01 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 août 2019 à 11:22
Flavio01 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 août 2019 à 11:22
A voir également:
- Mon fils ne veut plus aller chez son père
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus parler au père de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Comment déchoir un père de ses droits??? - Forum garde d'enfants
1 réponse
Flavio01
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
2
19 août 2019 à 11:22
19 août 2019 à 11:22
Bonjour,
Ces situations ne sont jamais simples...
A priori, le problème viendrait principalement des conflits entre votre fils et sa belle-mère. Ne serait-il pas envisageable de réaliser des visites ou rencontres entre père et fils, dans des lieux neutres ou au domicile du papa sans qu'il y ait la présence de sa belle-mère ? Ceci permettrait à votre fils de maintenir le lien avec son papa, sur des demi-journées.
Comme vous l'expliquez, il serait vraiment dommage de couper ce lien à cause d'une tierce personne.
Il est important qu'il soit en confiance avec son (sa) psychologue.
Il faut qu'il verbalise ce qu'il a sur le cœur.
En tout cas, bon courage !
Ces situations ne sont jamais simples...
A priori, le problème viendrait principalement des conflits entre votre fils et sa belle-mère. Ne serait-il pas envisageable de réaliser des visites ou rencontres entre père et fils, dans des lieux neutres ou au domicile du papa sans qu'il y ait la présence de sa belle-mère ? Ceci permettrait à votre fils de maintenir le lien avec son papa, sur des demi-journées.
Comme vous l'expliquez, il serait vraiment dommage de couper ce lien à cause d'une tierce personne.
Il est important qu'il soit en confiance avec son (sa) psychologue.
Il faut qu'il verbalise ce qu'il a sur le cœur.
En tout cas, bon courage !