Inscription Judo sans accord du papa

Plume - 19 août 2019 à 15:51
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 19 août 2019 à 17:27
Bonjour,

Mon ex ne communique plus du tout avec moi... et je dois inscrire ma fille au Judo pour l'année scolaire à venir. Malheureusement le cours de l'année prochaine tombe le mercredi après-midi et mon ex les a une semaine sur deux... Je lui ai demandé s'il était ok et notamment avec le créneau horaire, mais il ne me réponds pas.

Je sais qu'il prepare une requète devant le JAF pour changement de mode de garde du coup je suis inquiète.

Est-ce que je peux être accusée d'avoir inscrit ma fille sans l'accord de mon ex? Dans les faits, ça serait sans réponse de sa part, mais "pas de réponse" ne signifie pas "ok pour moi" et il pourrait dire que j'organise la vie des enfants sans le considerer...

je suis prise par le temps et je ne sais pas quoi faire: si je ne l'inscrit pas, c'est elle qui est pénalisée et il pourra aussi dire que j'ai mal géré et que depuis le divorce, ma fille ne fait plus de judo donc que je n'ai pas d'organisation parentale

Merci pour vos conseils!
Plume

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 459
19 août 2019 à 17:27
Bonjour,

Vous lui envoyez votre demande par écrit, mail ou courrier rar (à privilégier).

Par contre, vous ne pourrez pas lui imposer d'emmener sa fille aux cours.
0