Voir sa famille
Jamile
-
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en instance de divorce , Votre question :
, je suis mariée et actuellement mon mari m’empêche de voyager au Brésil pour voir ma famille avec mes deux enfants de 14 et 8 ans . Aucune raison valable n’est à signaler , seulement le fait qu’il n’aime pas sa belle famille. Pourrai-je avoir recours ?
Je suis en instance de divorce , Votre question :
, je suis mariée et actuellement mon mari m’empêche de voyager au Brésil pour voir ma famille avec mes deux enfants de 14 et 8 ans . Aucune raison valable n’est à signaler , seulement le fait qu’il n’aime pas sa belle famille. Pourrai-je avoir recours ?
A voir également:
- Voir sa famille
- Pacs nom de famille - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
- Fructi famille - Forum Placements financiers
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
D'accord donc si c'est juste une opposition orale il n'y a pas vraiment de réponse juridique. Vous avez le droit d'amener vos enfants voir leur famille à l'étranger sans l'accord du père. Par contre il me semble qu'il faut l'accord des deux parents pour faire un passeport. Après c'est de l'entente entre vous, êtes vous prête à risquer le divorce pour ce voyage ?