Autorité parentale exclusive
Cc
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon autorité parentale risque de m'être enlevé car je ne vois plus ma fille depuis 5 ans maintenant , alors que depuis sa naissance , je l'a prenais ,lui ai appris a retirer sa couche , sa susu..et puis j'ai refais ma vie et mon ex à monté ma fille contre moi, à chaque fois que je l'a prenais elle se mettais en larmes , à ne plus pouvoir respirer ..en me disant et je cite .....je ne dois pas t'aimer et je ne veux plus venir chez toi , ce serait mieux si tu etais mort , sympa pour une enfant de 6 ans , tout des mots entendu de la bouche de mon ex ..j'ai prefere pour son equilibre , prendre le large et m'effacer...maintenant on me demande d'ecrire un courrier pour dire que j'ai ete absent toute sa vie ..par contre cette personne me demande quand meme de continuer a payer la pension....est ce normal ?? Puisque je n'ai plus de contact, et que ma fille n'en veux pas non plus, elle a 11 ans maintenant ..Au secours ...aidez moi ...merci
A voir également:
- Autorité parentale exclusive
- Autorisation parentale - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- J'ai obtenu l'autorité parentale exclusive - Forum Famille et Jeunes
- Renoncer à son autorité parentale - Forum Mariage
- Autorité parentale exclusive - Forum garde d'enfants