Autorité parentale exclusive

Cc - 11 nov. 2019 à 01:06
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 nov. 2019 à 10:14
Bonjour, mon autorité parentale risque de m'être enlevé car je ne vois plus ma fille depuis 5 ans maintenant , alors que depuis sa naissance , je l'a prenais ,lui ai appris a retirer sa couche , sa susu..et puis j'ai refais ma vie et mon ex à monté ma fille contre moi, à chaque fois que je l'a prenais elle se mettais en larmes , à ne plus pouvoir respirer ..en me disant et je cite .....je ne dois pas t'aimer et je ne veux plus venir chez toi , ce serait mieux si tu etais mort , sympa pour une enfant de 6 ans , tout des mots entendu de la bouche de mon ex ..j'ai prefere pour son equilibre , prendre le large et m'effacer...maintenant on me demande d'ecrire un courrier pour dire que j'ai ete absent toute sa vie ..par contre cette personne me demande quand meme de continuer a payer la pension....est ce normal ?? Puisque je n'ai plus de contact, et que ma fille n'en veux pas non plus, elle a 11 ans maintenant ..Au secours ...aidez moi ...merci

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
11 nov. 2019 à 10:14
on me demande d’écrire un courrier pour dire que j'ai ete absent toute sa vie

Qui on?

Ne devriez vous pas plutôt demander un droit de visite en milieu fermé?

Votre fille reviendra surement vers vous a l'age adulte
1
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
11 nov. 2019 à 10:10
Bonjour,

Même si un juge décide de vous retirer l'autorité parentale, il peut maintenir la pension alimentaire.
0