Séparation avec enfant + éloignement à plus de 300km
Nocrynoman
-
11 nov. 2019 à 08:12
Ysabe_l Messages postés 12570 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 11 nov. 2019 à 10:21
Ysabe_l Messages postés 12570 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 11 nov. 2019 à 10:21
A voir également:
- Une mère veut partir à 300 km du père
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Mesure d'éloignement quelle distance - Forum Justice
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2024
8 615
11 nov. 2019 à 10:21
11 nov. 2019 à 10:21
Bonjour
Surtout ne dénigrez jamais la mère (elle n'a pas de travail, elle va chez sa mère). Contentez vous de mettre en avant l'intérêt des enfants (ne pas changer d'école, garder leur habitudes....) et que vous savez vous occuper des enfants (attestation du médecin que vous les emmenez, de l'école du plus grand qu'ils vous voient régulièrement....).
Pour l'avocat à mon avis homme ou femme ne changera rien, du moins je l'espère sinon ça serait grave pour la justice.
Après impossible de savoir la décision du jaf d'avance. Bon courage.
Surtout ne dénigrez jamais la mère (elle n'a pas de travail, elle va chez sa mère). Contentez vous de mettre en avant l'intérêt des enfants (ne pas changer d'école, garder leur habitudes....) et que vous savez vous occuper des enfants (attestation du médecin que vous les emmenez, de l'école du plus grand qu'ils vous voient régulièrement....).
Pour l'avocat à mon avis homme ou femme ne changera rien, du moins je l'espère sinon ça serait grave pour la justice.
Après impossible de savoir la décision du jaf d'avance. Bon courage.