La mère ne veut pas faire les trajets
Babouille
-
Energizor Messages postés 32721 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32721 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compagnon a depuis peu obtenu la garde de son fils. Depuis un long moment auparavant, il faisait les trajets pour aller le chercher et le ramener chez sa mère. Depuis qu'il a obtenu la garde, c'est à la mère de faire les trajets mais elle ne veut pas, par vengeance.
Que faire pour faire appliquer le jugement? Déposer plainte ne sert à rien, la gendarmerie nous l'a dit elle-même.
Merci pour votre réponse
Mon compagnon a depuis peu obtenu la garde de son fils. Depuis un long moment auparavant, il faisait les trajets pour aller le chercher et le ramener chez sa mère. Depuis qu'il a obtenu la garde, c'est à la mère de faire les trajets mais elle ne veut pas, par vengeance.
Que faire pour faire appliquer le jugement? Déposer plainte ne sert à rien, la gendarmerie nous l'a dit elle-même.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- La mère ne veut pas faire les trajets
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Ma mère ne sait pas gérer son argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
c'est pas votre problème
Si elle ne veut pas prendre en charge les trajets, tant pis pour elle.
Le jour où elle voudra vraiment voir son gamin, elle viendra le chercher.