Faire venir ma soeur en france

halima - 12 nov. 2019 à 14:01
 halima - 12 nov. 2019 à 14:49
Bonjour,
j'ai une sœur au Maroc qui a 45 ans , célibataire elle a fait une faicialle avec une égyptien mais il est parti sans revenir , elle est traumatisée a fond surtout tout le monde en parle notre cotîmes c'est dur , en plus elle aime beaucoup mes enfants elle m a gardé les enfants pendant 8 ans au Maroc , et quand j'ai récupéré mes enfants en France elle déprime a fond, elle vit sans parler à personne , elle passe la journée a regarder les photos en pleurant , maintenant j'ai eu ma nationalité française est ce que je peux faire venir ma sœur pour rester avec mes enfants car elle peut pas rester sans les voir , aidez moi s il vous plait et donnez des renseignements comment faire pour faire venir ma sœur avant qu il soit trop tard ,car des fois elle pense à se suicider , merci de me donner des informations

10 réponses

Bonjour,

Non, votre obtention de la nationalité Française ne peux pas bénéficier à votre sœur. Si elle veux vivre en France, elle doit faire une demande de visa, comme tout le monde. Se rapprocher de l'ambassade pour plus de renseignements.
4