Ma mère a prêté de l'argent à une de mes sœurs
Moisonia
-
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
christian67430 Messages postés 1008 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a prêté 20000 euros à une de mes sœurs qui lui a fait une lettre en indiquant qu'elle la rembourserait 100€ par mois,hors ma mère à 80 ans et ma sœur 60 ans..ma soeur a ecrit sur son espèce de reconnaissance de dette(c'est juste un papier libre)qu'elle lui donnerait 5000€en avril qu'elle aurait un remboursement d'approvisionnement de charges de copropriété..quel recours pour ne pas se faire léser mon frère mes 2 sœurs et moi,merci de votre réponse cordialement
Ma mère a prêté 20000 euros à une de mes sœurs qui lui a fait une lettre en indiquant qu'elle la rembourserait 100€ par mois,hors ma mère à 80 ans et ma sœur 60 ans..ma soeur a ecrit sur son espèce de reconnaissance de dette(c'est juste un papier libre)qu'elle lui donnerait 5000€en avril qu'elle aurait un remboursement d'approvisionnement de charges de copropriété..quel recours pour ne pas se faire léser mon frère mes 2 sœurs et moi,merci de votre réponse cordialement
A voir également:
- Ma mère a prêté de l'argent à une de mes sœurs
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez emprunté à une ou plusieurs personnes une somme supérieure à 760 €, vous devez obtenir un exemplaire du formulaire n°2062.
a t'elle remplis le formulaire obligatoire auprès des impôts a savoir :
Cerfa n° 10142*06
Autre numéro : 2062
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1059
Cdt
Si vous avez emprunté à une ou plusieurs personnes une somme supérieure à 760 €, vous devez obtenir un exemplaire du formulaire n°2062.
a t'elle remplis le formulaire obligatoire auprès des impôts a savoir :
Cerfa n° 10142*06
Autre numéro : 2062
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1059
Cdt