Procédures Mariage / Algérie

HN -  
 HN -
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple qui veulent ce marié Alor svp pouvions nous savoir tout les procédures et merci

6 réponses

Anais

Tout est expliqué ici :

https://alger.consulfrance.org/Mariage-2613

Par contre, je me permets de vous rappeler de faire attention au mariage gris.
Car ces mariages finissent toujours très mal.
Surtout le nombre de victimes dans ce forum qui se font arnaquer pour des papiers.
1
HN

Bonjour anais , merci pour votre conseil msis moi et mon épouse on est ensemble depuis 2 ans et demis et vraiment on amoureux de l’un de l’autre et aimerait bien trouvé une solution pour vivre uni ds le bonheur et svp si vous connaissez une procédure pour ça merci de nous l’informer encore une fois merci et bonne journée à vous
0
Anais > HN

Je vous ai laissé un lien internet pour la procédure vous ne l’avez pas vu ?
0
HN

Bonjour désolé anais mais j’ai pas trouvé de lien et mille merci pour votre aides
0
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192

Le lien est celui-là ► https://alger.consulfrance.org/Mariage-2613
Il faut cependant se donner la peine de cliquer sur le texte en bleu....

"" moi et mon épouse on est ensemble depuis " : si vous n'êtes pas mariés, ce n'est PAS votre épouse mais votre concubine.

Ensuite : quelle est votre nationalité à l'un et à l'autre ?
Tous les deux algériens ?

--
0
HN

Bonjour moi je suis algérien et elle française
0
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192

Donc lire le lien donné déjà ce matin par Anais > https://alger.consulfrance.org/Mariage-2613
Tout est expliqué.
Et en détail.

--
0
HN

Bonsoir mais on veux ce marié en France à Marseille et merci
0

Alors contactez la mairie de Marseille.

--
0
HN

Ma fiancée n’a pas reçu son extrait de naissance depuis 8 mois et on a qu’un extrait qui date de 2016
0
HN

Car elle a procédé à un jugement pour corriger une erreur sur son nom et depuis on attend le jugement mai comme ça a pris bc de temps Alor on veut ce stabiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est très intéressant, tout ça.
Mais ne mélangez pas tout : pour votre projet de mariage, contactez la mairie de Marseille.

--
0
HN

On les a contacté et ils nous ont dit de rapporter un act qui date de moins de 3 mois et même après les avoir expliqué notre situation mais il on rien voulu savoir et même il y’a une semaine on a envoyé une copie de son ancien act avec une lettre qui explique notre q et nos est entrain d’attendre la réponse, mille merci BmV
0
HN

(Et ont est entrain d’attendre )désolé pour ces fautes
0

" On les a contacté et ils nous ont dit de rapporter un act qui date de moins de 3 mois " : eh bien faites le nécessaire pour leur fournir.

Les agents de la mairie n'ont pas à tenir compte de VOS difficultés administratives qu'il VOUS appartient de régler.

--
0
HN

Ok merci De vos informations et bonne journée
0