Peur des represailles suite à un depot de plainte contre mon compagnon violent
Elomyst
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Elomyst Messages postés 7 Statut Membre -
Elomyst Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Maman d'un petit garçon de 3 ans hier soir mon compagnon s'en est pris une nouvelle fois à moi. J'ai pris mon courage à deux main ce matin et je suis allé porté plainte. Je ne regrette pas mais j'ai peur qu'il se vange. Je l'avais déjà prévenu la dernière fois que si il s'en prenait à nouveau à moi, je n'hésiterai plus. Sa réponse à été que si j'osais faire ça il me creverai.
J'ai peur...
Je suis sur le qui vive dans ma propre maison, je ne me sens pas en sécurité.
Peur qu'il débarque en pleine nuit et s'en prenne à moi
On nous dit qu'il faut porter plainte mais on ne nous dit pas qu'une fois rentré à la maison on se retrouve seule avec l'angoisse de savoir qu'il peut débarquer à tout moment dans une rage plus forte encore parce que cette fois j'ai osé allé au bout ...
Maman d'un petit garçon de 3 ans hier soir mon compagnon s'en est pris une nouvelle fois à moi. J'ai pris mon courage à deux main ce matin et je suis allé porté plainte. Je ne regrette pas mais j'ai peur qu'il se vange. Je l'avais déjà prévenu la dernière fois que si il s'en prenait à nouveau à moi, je n'hésiterai plus. Sa réponse à été que si j'osais faire ça il me creverai.
J'ai peur...
Je suis sur le qui vive dans ma propre maison, je ne me sens pas en sécurité.
Peur qu'il débarque en pleine nuit et s'en prenne à moi
On nous dit qu'il faut porter plainte mais on ne nous dit pas qu'une fois rentré à la maison on se retrouve seule avec l'angoisse de savoir qu'il peut débarquer à tout moment dans une rage plus forte encore parce que cette fois j'ai osé allé au bout ...
A voir également:
- Peur des represailles apres une plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Pneu crevé volontairement plainte - Forum Assurances
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
Prévenir les voisins... Hier je criais à l'aide pendant qu'il m'agressait, j'ai crié si fort qu'il est impossible qu'on ne m'ai pas entendu et pourtant personne ne m'est venu en aide...
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'accès par mon jardin...
Vous pouvez aussi joindre les forces de l'ordre pour que des rondes soient faites dans votre secteur.
Je pense qu'elles seront faites de toute façon, suite à votre plainte.
Ça fait du bien de se sentir soutenu et entendu!
Je vais mettre en application vos conseils