Droit

Titite - 10 nov. 2019 à 20:24
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 10 nov. 2019 à 20:30
Bonjour, voilà j'ai une petite question, le père de ma fille m'as dit qu'il voulait déchoir ses droit, il doit selon le tribunal la prendre 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances mais la prend seulement la moitié des vacances et ne la pas pris les dernière car il est au RSA et pas d'argent... Il voulait la prendre le week-end prochain alors que se n'est pas sont week-end mais par le faite et qu'il m'as demandé de faire mi chemin car il n'as pas les moyen, part contre j'ai vu qu'il doit se faire un tatouage et qu'il est parti dans un autre pays se week-end, se paie la salle de sport etc... Pension alimentaire versé par la CAF biensur de 115€... Est ce que je peut demander une pension alimentaire supplémentaire sachant que tout les frais sont à mes dépend ? Peut il se déchoir de ses droits s'il le veut ? Merci

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
10 nov. 2019 à 20:30
Bonjour,

Seul le juge peut décider d'enlever totalement ou partiellement l'autorité parentale.
Pour des motifs graves.

Etre au rsa n'en est pas un.

Le fait d'être déchu n'entraine pas systématiquement l'arrêt du versement de la pension.

A qui voulez vous demander une hausse de pension?
0