Mère isolée

Rayann_1704 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 16:40
Rayann_1704 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 22:57
Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous raconter au mieux mon histoire qui est très compliqué , n'hésiter pas à me poser des questions si vous n'avez pas tout compris , et désolé pour la longueur de ce message et merci à ceux qui seront allé jusqu'au bout de celui-ci .

Donc voilà mes parents tout deux d'origines marocaines se sont mariés en 1995 au Maroc , mon père a fait venir ma mère en France en 97 (ou elle a obtenu ses papiers carte de résident, carte vitale , etc.) , là ou elle a donné naissance à moi en 2000 et mon frère en 1997. En 2003 mon père dit à ma mère qu'un Evénement à lieu au Maroc , et qu'elle devait y assister donc nous y sommes allé( ma mère, mon père, moi et mon frère encore en bas-age,) arrivés au Maroc , mon père confisqua les papiers de ma mère et s'en suivis des années de galère pour ma mère entres insultes,violences physique faites par mon père.
A ce jour moi et mon frère sommes en France pour les études. Ma mère est encore au Maroc, avec mon père qui lui donne une misère par mois ( 100e par mois) et ne veut subvenir à aucun des ses besoin personnels ( medecin,habits etc..) alors qu'il est très aisé financièrement,

(*Mon père,mon frère et moi sommes franco/marocain)

Donc voilà ma question qu'elle est la solution pour que ma mère revienne vivre auprès de ses enfants en France? mon père a t-il des obligations auprès de ma mère sachant qu'ils sont encore marié au jour d'aujourd'hui ?( mon père ne veut pas divorcer) , si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai essayer de résumé au maximum pour que sa reste un minimum compréhensible.

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
Modifié le 24 nov. 2019 à 17:53
Bonsoir toute la differnece va venir de marier religieusement au maroc ou legalement en france ?
0
Rayann_1704 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
24 nov. 2019 à 22:57
Bonsoir,
ils se sont marié légalement et religieusement au Maroc , mais ils le sont aussi en France enfin je pense puisque ma mère porte toujours le nom de mon père , meme sa carte bancaire qui est expirée depuis plus 13 ans maintenant porté le prénom de ma mère suivi du nom de famille de mon père.
Je sais pas si sa répond à ta question :/
Merci pour ton aide .
0