Mariage avec un etranger sans papiers

Résolu
Vampires - 22 nov. 2019 à 16:59
 Anais - 22 nov. 2019 à 20:25
Bonjour, je suis avec un tunisien depuis 6 mois qui n'a pas obtenu sa carte de séjour j'ai 51 ans lui 32 ans on voudrait se marier en France est-ce possible ?

4 réponses

Bonjour,

Vous vous rendez compte qu'il veux se marier avec vous uniquement pour obtenir les papier ?
2
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 025
Modifié le 22 nov. 2019 à 17:27
Bonjour

6 mois de vie commune
19 ans de différence d'âge

Vous avez les gros indices du mariage gris en vue d'avoir des papiers que la préfecture ne reconnaîtra pas.

Vous pouvez demander au maire de votre ville de vous marier mais 99% de chance qu'il refuse et saisisse le procureur de la république pour enquête et qui refusera ce mariage s'il se rend compte que ce n'est pas un mariage mais des papiers qui sont attendus.
Vous avez intérêt a avoir un dossier très très solide

2
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 18 472
22 nov. 2019 à 17:31
Sachant que si l'amour est aveugle mais pas les autorités, proposez lui de vous marier en Tunisie et y rester vivre ensemble et amoureux comme au premier jour.

Vous verrez : il sera certainement ravi et fou de joie devant ce geste plein de générosité.

--
1
Madame

Je vous conseille de vous marier en Tunisie et de vous installer là bas.
Si il vous aime vraiment il acceptera sans souci.

Plus sérieusement vous êtes en train de vous faire manipuler par cet personne pour des papiers.
La différence d’âge c’est le premier alerte.
De toute façon les autorités ne vous laisseront pas vous marier.
Car il y a soupçon de mariage gris.

Soyez raisonnable madame vous avez tout de même 51 ans.
Vous devriez être moins naïve et fleur bleu.
Vous n’êtes pas une ado.
A moins qu’il est repéré votre côté vulnérable (par votre passé et solitude).
C’est leur spécialité d’arnaquer les européennes d’un certain âge.
0