Demande d'attestation de non dissolution de Pacs

- - Dernière réponse :  Amy79 - 24 sept. 2019 à 18:25
Bonjour,
Je viens au près de vous ici demander qui peut m'aider à comment faire pour obtenir une attestation de non dissolution de pacs ?
Je précise que j'ai mon rendez-vous à la préfecture en février comment faire pour l'avoir
Car ont me dem6une copie ou un certificat de Pacs et une attestation de non dissolution de ce dernier alors comment faire
Merci cordialement de vos réponses à très bientôt.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
Bonjour

Les personnes de nationalité étrangère nées à l’étranger qui souhaitent obtenir une attestation de PACS (doivent s’adresser au service central d’état civil selon des modalités suivantes :

par courrier postal (Service central d’état civil – Section PACS – 11 rue de la Maison Blanche – 44941 Nantes Cedex 09)
pacs. scec @ diplomatie. gouv.fr

Cdt

Dire « Merci » 23

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir excusez moi monsieur
Vous n'avez pas répondu à ma préoccupations
Ma question était sur l'attestation de non dissolution de Pasc.
Voilà si vous pouvez me relire merci cordialement.
goyave27
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
93 > Eddy12 -
Vous obtiendrez une attestation de pacs, donc que le pacs n'est pas dissolu.
> goyave27
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
-
Bonjour;
Puisque je suis Pacsé et la préfecture me demande une attestation de non dissolution de Pacs.
Et alors que j'ai notre certificat de Pacs qui avait été remis par la Mairie.
Et la Mairie nous avait dit que c'était avec cela que nous allons souvent faire toute nos démarches.
Du coût je voudrais savoir si c'est ça que la préfecture demande c'est un autre document qu'il faudrait encore faire la demande à Nantes pour avoir qui est entre autre une l'attestation de non dissolution de Pacs?
Merci d'avance.
Bonjour

oui c'est un autre document qui atteste qu'aucune dissolution (séparation) de pacs n'est intervenue entre le moment où vous avez signé votre pacs et le dépôt du dossier en préfecture.
Cdt
Bonsoir Monsieur Ben;
Et ou est-ce que je le demande puisque que nous avions conclu notre Pasc a la Mairie ?
Ou est-ce que je fait cette demande
Nantesou la mairie ?
Merci cordialement
Commenter la réponse de Ben
0
Merci
Bonjour avez vous pu avoir le certificat de non dissolution de pacse ? Si oui par la mairie ou par Nantes ?
Merci
Commenter la réponse de Amy79
Dossier à la une