Peut il changer de lui meme le montant de la pension

- - Dernière réponse : goyave28
Messages postés
839
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
- 25 nov. 2019 à 22:43
Bonjour,
mon ex mari a t'il le droit de deduire des achats sur la pension alimentaire qu'il doit me verser?
il s'occupe des depences ( habits nourriture... ) quand mon fils est chez lui.
mais dernierement mecontent des habits ou de la coupe de cheveux de mon fils quand il le recupere il veut faire des achats et les deduire sur la pension... a t'il le droit ?
j'ai eté assez dure par message, en disant que ce n'est pas parce que les choses ne le covennait pas que je maltraité mon fils. que je geré les choses a ma maniere, qu'il avait cas faire appel s'il me considérait comme une mauvaise mere. que je ne l'autorisé pas a prendre l'initiative de touche au montant de la pension.
est ce que j'ai eu tord, tout ca pour la veste de l'année derniere que je lui mets encore ou il dit qu'elle lui va plus alors que mon fils se sent bien dedans. il m'a fait le meme coup pour des baskets

je sais plus comment le gerer, surtout qu'il se laisse entrainer par sa nouvelle femme qui elle aussi cherche des noise a son ex. ( ils sont a fond la dedans pour en payer le moins possible et faire chier leur monde )
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
839
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
196
0
Merci
Bonjour,

Le père doit verser la somme mentionnée sur le jugement.

Vous pouvez lui envoyer un courrier en rar, qu'il doit restituer les sommes dues ou vous serez contrainte de vous rapprocher d'un huissier, les frais seront à sa charge.
Commenter la réponse de goyave28
Dossier à la une