Maltraitance envers mes parents

Carine - 27 août 2020 à 07:13
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 août 2020 à 10:34
Bonjour, mon frère qui a 50 ans est revenu vivre chez mes parents et il leur mène une vie d enfer, il ne travaille pas, vit à leur crochet, il a aussi un problème d alcoolisme et régulièrement il les insulte et se montre très violent dans ses paroles ou son attitude. Mon père est très malade et n a pas la force de faire quelque chose sinon lui demander de partir, ma mère a elle même des soucis psychologiques et les situations de crises perdurent, je crains pour la sécurité de mes parents qui ne veulent pas porter plainte, que puis je faire, à qui m adresser pour de l aide? Je ne sais pas où commencer, je suis inquiète et désespérée, merci de votre réponse

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
27 août 2020 à 10:34
Salut,

Il faut que vos parent le mette dehors, par exemple en profitant d'une de ses sortie pour changer le barillet des serrures.

Si vous pensez que vos parents ne sont plus capable de gérer leur vie correctement, vous pouvez voire du coté des procédure de mise sous tutelle.
1