Usurpation d'identité à but d'harcèlement morale
Valar_3715
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
28 août 2020 à 18:45
Valar_3715 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 août 2020 à 21:52
Valar_3715 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 août 2020 à 21:52
A voir également:
- Usurpation d'identité à but d'harcèlement morale
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- But remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
2 réponses
jee pee
Messages postés
40566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 030
28 août 2020 à 18:57
28 août 2020 à 18:57
Bonjour,
Il faudrait que votre mère porte plainte au commissariat de police ou à la gendarmerie pour que ceux-ci puisse obtenir le numéro et fassent des recherches pour identifier la personne.
Voir : https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-penal/usurpation-didentite
Il faudrait que votre mère porte plainte au commissariat de police ou à la gendarmerie pour que ceux-ci puisse obtenir le numéro et fassent des recherches pour identifier la personne.
Voir : https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-penal/usurpation-didentite
Bonsoir
Méfiez-vous à l’hôpital, ils racontent n'importe quoi, j'ai eu l'occasion de le vérifier deux fois pour mes parents.
l'assistante sociale hôpital m'a dit qu'elle avait essayé de contacter plusieurs fois et que je ne répondais pas, ce qui était faux, elle appelait je ne sais quel numéro et j'allais à l’hôpital tous les jours et elle n'était pas là par contre.
Un interne m'a dit que ma soeur avait donné son accord pour le transfert de ma mère vers une clinique or ma soeur n'a jamais jamais appelé, ni été appelée.
Bon courage.
Méfiez-vous à l’hôpital, ils racontent n'importe quoi, j'ai eu l'occasion de le vérifier deux fois pour mes parents.
l'assistante sociale hôpital m'a dit qu'elle avait essayé de contacter plusieurs fois et que je ne répondais pas, ce qui était faux, elle appelait je ne sais quel numéro et j'allais à l’hôpital tous les jours et elle n'était pas là par contre.
Un interne m'a dit que ma soeur avait donné son accord pour le transfert de ma mère vers une clinique or ma soeur n'a jamais jamais appelé, ni été appelée.
Bon courage.
Valar_3715
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
28 août 2020 à 21:52
28 août 2020 à 21:52
Merci, je reste méfiant, car il y a aussi une très grosse discorde familial qui me fait penser que la personne qui c'est fait passé pour ma mère est un personne de la famille.
28 août 2020 à 19:28
En espérant qu'il puisse avoir se numéro plus facilement que moi.